mercredi 24 février 2010

outfit of the day







Marre de m'habiller en noir, en gris, en couleur triste et sombre... aujourd'hui j'avais envie de douceur et de couleurs claires...
la blouse rose poudrée en soie, les boots camel en daim et le jean clair, 3 couleurs et 3 pièces que j'affectionne...

Maintenant que j'ai un appartement clair et lumineux je vais pouvoir faire des photos digne de ce nom :)

Blouse Zara ( trouvée en solde 5,99€ au lieu de 79,95€)
Jean Promod en solde 19,99€ au lieu de 34,95€
Boots Maje 56€ au lieu de 198€
Vernis OPI You don't know jacques 10€ dans un magasin de chateau d'eau

4 commentaires:

Daphné a dit…

J'adore!!!!! Superbe superbe superbe!

M&B a dit…

Salut,j'adore ta coiffure et ton style et vraiment au top de la mode.
*m&b*

Anonyme a dit…

10 euro le OPI je sens que je vais aller a chateau d'eau moi

Princesse Pia a dit…

Coucou,
J'ai vu ton diademe chez Mahayana, il est trop beau !
Bonne continuation