jeudi 26 février 2009

Tenue du jour : working girl

J'aime beaucoup avoir des avis extérieur sur ma tenue que ce soit positif ou négatif alors j'essaierai de poster une fois de temps en temps des tenues et je compte sur vous pour m'aider et me dire ce qui ne va pas ;-)

La tenue du jour: Working girl
étant étudiante dans une école de commerce, j'ai souvent des oraux et des présentations. Ce matin c'était soutenance de rapport de stage et voici ma tenue :
Veste ZARA
top ZARA
Jupe Camaieu
Collant couture Calzedonia
Chaussures zara
Bague HetM

1 commentaire:

Unknown a dit…

je te comprends c'est pas toujours évident de savoir si une tenue va ou pas!

je trouve que ça te va très bien, j'aime bien le mélange gris et noir (ça change de tailleur noir qu'on voit tout le temps). j'aime bien les accessoires de couleur!

biz